Effectuer un retour

*93% des articles livrés ne sont pas retournés par nos clients

Vous bénéficiez de 30 jours pour effectuer votre retour gratuitement en France metropolitaine avec Mondial Relay si l’article ne convient pas. Les articles retournés seront automatiquement remboursés, si vous souhaitez changer de taille il vous faudra donc effectuer une nouvelle commande

Voici comment procéder :

  • Imprimez votre facture, entourez l’article concerné puis insérez le document dans votre colis,
  • Les articles doivent être dans leur état neuf et dans leur emballage d’origine
  • Les boites doivent être intactes (non scotchées, non étiquetées…)
  • Pour un retour en point relais :
    France : cliquez-ici
    Belgique : cliquez-ici
  • Pour un envoi par la poste expédiez votre colis (avec suivi) à l’adresse suivante :
    SPARCOFASHION / Supplyweb – 4 Rue Newton – 14120 Mondeville – France

Votre remboursement sera émis dans les 14 jours suivant la réception de votre colis, par rétrocession carte bancaire ou Paypal.
En fonction de votre banque un délai de 2 à 4 jours ouvrés peut être nécessaire pour que l’opération apparaisse au crédit de votre compte.
Attention: si vous avez une carte à débit différé, votre banque pourra inscrire l’opération sur votre compte en fin de mois uniquement.

 

Livraison

Livraison Mondial Relay
France (hors îles) : 4.90€
Belgique et Luxembourg : 5.90€
Après avoir été remis au transporteur, votre colis vous sera disponible au point relais sous 3 à 5 jours ouvrés

Livraison Colissimo
France : 8€90 / Suisse : 12.90€
Après avoir été remis au transporteur, votre colis vous sera présenté à votre adresse sous 2 à 3 jours ouvrées.

Livraison Chronopost
France : 11.90€ (hors îles)
Après avoir été remis au transporteur, votre colis vous sera présenté à votre adresse sous 24h (du lundi au vendredi)

Livraison DHL
Belgique / Luxembourg: 12.90€
Après avoir été remis au transporteur, votre colis vous sera présenté à votre adresse sous 2 à 3 jours ouvrées

Information COVID-19
Compte tenu de la situation actuelle et de certains retards pouvant se faire sentir chez la plupart des transporteurs, ceux-xi ne sont plus en mesure de garantir les délais de livraison.