helpicon

Assistance

*93% des articles livrés ne sont pas retournés par nos clients

Si l’article reçu ne vous convient pas, vous bénéficiez de 14 jours après la réception de votre colis pour effectuer le retour.
Les articles retournés seront automatiquement remboursés, si vous souhaitez changer de taille il vous faudra donc effectuer une nouvelle commande.

Voici comment procéder :

  • Imprimez votre facture, entourez l’article concerné puis insérez le document dans votre colis,
  • Les articles doivent être dans leur état neuf et dans leur emballage d’origine
  • Les boites doivent être intactes (non scotchées, non étiquetées…)
  • Pour un retour en point relais :
    France : cliquez-ici
    Belgique : cliquez-ici
  • Pour un envoi par la poste expédiez votre colis (avec suivi) à l’adresse suivante :
    SPARCOFASHION / Supplyweb – 4 Rue Newton – 14120 Mondeville – France

Votre remboursement sera émis dans les 14 jours suivant la réception de votre colis, par rétrocession carte bancaire ou Paypal.
En fonction de votre banque un délai de 2 à 4 jours ouvrés peut être nécessaire pour que l’opération apparaisse au crédit de votre compte.
Attention: si vous avez une carte à débit différé, votre banque pourra inscrire l’opération sur votre compte en fin de mois uniquement.

 

 

 

Jusqu’au 31 mars : Livraison Gratuite à domicile à partir de 70€ d’achats en France metropolitaine

Livraison Mondial Relay
France, Belgique et Luxembourg (hors îles) : 0.00€
Après avoir été remis au transporteur, votre colis vous sera disponible au point relais sous 3 à 5 jours ouvrés

Livraison Colissimo
France : 7€90 / Suisse : 15.90€
Après avoir été remis au transporteur, votre colis vous sera présenté à votre adresse sous 2 à 3 jours ouvrées.

Livraison Chronopost
France : 9.95€ (hors îles)
Après avoir été remis au transporteur, votre colis vous sera présenté à votre adresse sous 24h (du lundi au vendredi)

Livraison DHL
Belgique / Luxembourg: 9.95€
Après avoir été remis au transporteur, votre colis vous sera présenté à votre adresse sous 2 à 3 jours ouvrées.

Information COVID-19
Compte tenu de la situation actuelle et de la fermeture du réseau de commerçants, la livraison et les retours en points relais sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.
Du fait de certains légers retards dans le réseau de distribution des colis dû aux effectifs réduits, les délais de livraison ne sont plus garantis par les transporteurs.
Les codes postaux suivants ne sont temporairement plus déservis par Colissimo : 92110,92200,92230,92250,92270,92300,92390,92400,92600,92700,92800,93200,93210,93240,93380,93430,93450,93800,75008,75017,75018,91160,91160,91200,91260,91300,91320,91420,91430,91550,91973,92120,92140,92160,92170,92220,92240,92260,92290,92320,92330,92340,92350,94110,94150,94230,94240,94250,94260,94290,94310,94320,94390,94480,94550

Nous contacter par téléphone

Du Lundi au vendredi de 9h à 18h
France : 0972 471 989
Belgique : +32 23186032
Europe : +33 972471989