helpicon

Assistance

Vous bénéficiez de 14 jours après la réception de votre colis pour effectuer le retour d’un article. Les articles retournés seront automatiquement remboursés, si vous souhaitez changer de taille il vous faudra donc effectuer une nouvelle commande.

Voici comment procéder :

  • Imprimez votre facture, entourez l’article concerné puis insérez le document dans votre colis,
  • Les articles doivent être dans leur état neuf et dans leur emballage d’origine
  • Les boites doivent être intactes (non scotchées, non étiquetées…)
  • Pour un envoi en point relais :
    France : cliquez-ici
    Belgique : cliquez-ici
  • Pour un envoi par la poste expédiez votre colis (avec suivi) à l’adresse suivante :
    SPARCOFASHION / Supplyweb – 4 Rue Newton – 14120 Mondeville – France

Votre remboursement sera émis dans les 14 jours suivant la réception de votre colis, par rétrocession carte bancaire ou Paypal.
En fonction de votre banque un délai de 2 à 4 jours ouvrés peut être nécessaire pour que l’opération apparaisse au crédit de votre compte.
Attention: si vous avez une carte à débit différé, votre banque pourra inscrire l’opération sur votre compte en fin de mois uniquement.

Livraison Mondial Relay
France, Belgique et Luxembourg (hors îles) : 5.90€
Après avoir été remis au transporteur, votre colis vous sera disponible au point relais sous 3 à 5 jours ouvrés

Livraison Colissimo
France : 8.90€ / Suisse : 15.90€
Après avoir été remis au transporteur, votre colis vous sera présenté à votre adresse sous 2 à 3 jours ouvrées.

Livraison Chronopost
France : 11.90€ (hors îles)
Après avoir été remis au transporteur, votre colis vous sera présenté à votre adresse sous 24h (du lundi au vendredi)

Livraison DHL
Belgique / Luxembourg: 9.90€
Après avoir été remis au transporteur, votre colis vous sera présenté à votre adresse sous 2 à 3 jours ouvrées.

Nous contacter par téléphone

Du Lundi au vendredi de 9h à 18h
France : 0972 471 989
Belgique : +32 23186032
Europe : +33 972471989