helpicon

Assistance

Vous bénéficiez de 30 jours à l’expédition de votre colis pour effectuer le retour de vos articles et obtenir leur remboursement.
Les articles retournés sont automatiquement remboursés, si vous souhaitez changer de taille il vous faudra donc effectuer une nouvelle commande.

  • Imprimez votre facture, entourez l’article concerné puis insérez le document dans votre colis
  • Les articles doivent être dans leur état neuf et dans leur emballage d’origine
  • Les boites doivent être intactes (non scotchées, non étiquetées…)
  • Pour un envoi en point relais :
    France : cliquez-ici
    Belgique : cliquez-ici
  • Pour un envoi par la poste expédiez votre colis (avec suivi) à l’adresse suivante :
    SPARCOFASHION / Supplyweb – 4 Rue Newton – 14120 Mondeville – France

Votre remboursement sera émis dans les 14 jours suivant la réception de votre colis, par rétrocession carte bancaire ou Paypal.
En fonction de votre banque un délai de 2 à 4 jours ouvrés peut être nécessaire pour que l’opération apparaisse au crédit de votre compte.
Attention: si vous avez une carte à débit différé, votre banque pourra inscrire l’opération sur votre compte en fin de mois uniquement.

Livraison Mondial Relay
Gratuit sans minimum de commande en France, Belgique et Luxembourg (hors îles)
Après avoir été remis au transporteur, votre colis vous sera disponible au point relais sous 3 à 5 jours ouvrés

Livraison  La Poste / Colissimo
France/ Belgique : 8.90€, Suisse : 14.90€, Luxembourg : 9.90€
Après avoir été remis au transporteur, votre colis vous sera présenté à votre adresse sous 2 à 3 jours ouvrées.

Nous contacter par mail

Nous contacter par téléphone

Du Lundi au vendredi de 9h à 18h
France : 0972 471 989
Belgique : +32 23186032
Europe : +33 972471989